Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biscroc & Cie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:35 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Salut mes amis ! 

Alors Présentation de mon personnage principal : 

Iop feu 200 mode 11/5, 4xxx vita, de bonnes resis etc...  Métiers... Boulanger 98 (flemme de up 100..  Sad ) paysan 65 et bricoleur 35.. des métiers que je monterai plus tard ! 

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, oui je suis bien le meneur de Less'Authority !
Ma motivation, mes objectifs dans le jeu sont d'up ma team 199/200, d'xp ma guilde, de trouver des membres hyper sympas avec une ambiance de ouf etc... de stuff mes persos aussi !  Razz

Sinon, ma team... 

Eni 199 feu/soin, feca sasa/terre 196, sram air 199, enu eau 200, osa sasa lvl 154, sacri sasa lvl 158 et panda sasa lvl 157... pour vous tenir au courant, mes sasa sont joués tous les jours !  Very Happy  Donc team de 8, alors quand j'xp ma team je ne peux malheureusement aider/prendre personne  Crying or Very sad  

Je précise aussi qu'on est deux à se connecter sur la team, Tom & Antoine, lui est plus généralement sur l'enu, mais il aura l'occasion de se présenter un peu plus bas !  Mr. Green

Présentation IRL :

Donc je m'appelle Thomas (dans le jeu appelez moi Tom ou.. Dieu) , 18 ans et demi, j'habite à Valenciennes dans le Nord (59), ce mois de juillet je bosse tous les jours donc je pourrais me connecter que les soirs ! En couple donc ca prend aussi beaucoup de temps haha ! Sinon j'aime le football en herbe ou en salle, j'en ai d'ailleurs pratiqué ! Je joue aussi a la play3 (fifa 14/ gta5/ mw3..) donc dîtes moi et on pourra s'organiser un truc Very Happy   Okay

Voila, voila, à vous maintenant, impressionnez moi !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Des métiers que j'ai monté Wink

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mr. Green Neutral

Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:50 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Et sinon, c'est peut-être débile de vous demander ça, mais vous vous connaissez IRL tous les deux ?

Visiter le site web du posteur
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Bien sure, on habite à 5 minutes l'un de l'autre, on a été 3 ans au lycée ensemble et on a fais notre première année d'étude a l'université ensemble Smile Question de bien geek en cours et en amphi à claquer des kolis  Mort de Rire

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:31 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Ouais mais malheureusement je n'étais pas présent pour assister Tom en koli dans l'amphi, il le faisait sans moi :'(

Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:04 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Ah cool ça Smile
C'est toujours bien d'avoir un proche qui a les mêmes passions que toi =)

Visiter le site web du posteur
Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:13 (2014)    Sujet du message: Biscroc & Cie ... Répondre en citant

Ouep, et c'est toujours agréable de jouer avec un ami IRL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Biscroc & Cie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a