Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoignez nous facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Salut mes amis ! 

Pour les candidatures via le forum, on vous demandera de développer un peu.

C'est à dire : 
- une petite présentation IG (In game) : présentation de votre personnage ou de votre team, vos métiers, votre motivation ou vos objectifs et pourquoi nous rejoindre ! 

- une petite présentation IRL (In real life) : votre nom / prénom , âge, votre ville, ce que vous aimez etc... 

Cela nous permettra de mieux vous connaître et d’émettre une première bonne impression ! 

Nos membres voteront Pour  Very Happy  OU Contre  Sad  votre candidature Smile

La candidature doit être rédigé en bon français et évitez les fautes  Laughing

Allez, à vous de jouez, lâchez vous, on vous attend ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo'
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 05:23 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Voilà je possède ma petite team composée de :

Iop terre/feu 198 (que je pense remettre force/puissance)
Eni intel/soin 194
Sacri 189 multi éléments
Pour ce qui est des métiers, ils sont principalement sur mon Iop notamment : bricoleur, mineur, bijoutier et joaillomage lvl 100.

Pour ce qui est de la motivation, j'ai repris récemment le jeu car je peux pas m'en détacher malgrès mon interruption de plusieurs mois dû à mon ré déménagement dans le Sud de la France, et du fait de bien m'installer. 
C'est donc pour cela que je recherche une Guilde avec qui m'éclater, bonne ambiance et pouvoir passer du bon temps !

Pour la présentation IRL,  je m'appelle Jordan ( alias Jo') j'ai actuellement 21 ans et je viens de Nice. Pour mes hobbies je dirais la natation pour le sport, ainsi que du bricolage voiture de temps à autres (esthétiquement parlant lol).
Je suis aussi en cdi dans un laboratoire pharmaceutique donc pour ce qui est de mes horaires IG cela dépend de mes semaines en équipe. 

Voili voilou, en espérant avoir tout mentionné j'attends vos réponses avec impatience !

A bientôt ! Very Happy

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Coucou Jo ! Pour moi ça me va ! 
Tes métiers pourront nous être bien utiles en plus donc parfait  Very Happy

Et je pense qu'en matière d’éclatement et de délire, à certains moments, on ne peut pas faire mieux  Mort de Rire

Bref, après m'avoir MP IG, pour moi c'est un grand POUR  Okay

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Jolie présentation en tout cas. Belle écriture a regarder surtout c'est cool ça. 
On va tous voter pour ton adhésion dès maintenant ! Smile

Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

POUR !

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Bien-sûr pour moi ça sera pour !

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Tu es officiellement membre de la guilde, nous t'attendons sur le jeu maintenant ! Smile

Jo'
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Super ! Vous m'envoyez ravi ! Very Happy la actuellement j'ai reformaté mon pc donc réinstallation + maj et j'arrive. Smile

Merci encore ! Smile

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Ca roule, au pire des cas tu me mp ce soir ou un des membres de la guilde et on t'invite et je te mettrais droits Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement ! Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Jo' =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Rejoignez nous facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a