Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ox-zob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Ox-zob Répondre en citant

Salut à tous , alors comme c'est écrit en dessous de mon pseudo, je suis le créateur et l'administrateur de ce forum, je ne suis pas le chef de guilde mais les deux gérants m'ont demandé de leur rendre ce service.

Alors IG je joue actuellement un zobal de niveau 130 environ, après avoir monté des personnages de toutes classes, sur plusieurs serveurs jusqu'au niveau 199 parfois , c'est donc le zobal qui m'a le plus séduit bien que je ne sois pas à l'abri d'un autre changement d'avis. 

Irl je suis en seconde, je suis quelqu'un d'assez sportif, qui aime beaucoup rigoler, je pratique l'escrime en club, je suis également passionné de litterature ( j'écris moi-même depuis peu ) et bien sûr de jeux vidéo.

Voilà c'est fini pour ma présentation, je vous invite à faire de même Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a