Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut, il serait bien de faire un sujet "Absence" qui servira aux membres de signaler leur absence de longue durée (oui, ne venez pas signaler que vous ne pouvez pas vous connecter demain parce que vous aurez des invités  Rolling Eyes )

J'en profite également pour annoncer que je ne me connecterais sûrement pas jusqu'à la fin du moi, car comme dis dans ma présentation, j'ai des examens à repasser, et j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Excellent idée oui !  Idea

Tu as bien raison Tay ! Révise bien ça va aller  Okay

French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

moi je serai absent pour un certain momoent mais je me connecterai pendant quelque jour sa depend quan jpeu mais jusqua la fin du mois je ne serai pas bcp actif =(

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ca marche Stan =)

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je pars dès demain en Espagne, je serai absent 2 semaines :/

French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:19 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bien les amies desoler de vous dire sa mais je doit quitter dofus je n'est plus de pc pour y jouer donc je pense pas reprendre un jour desoler adieux :'( Sad

Sundounou
Guildeux

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sa fait un petit moment que je ne viens plus sur le serveur ogrines bien trop chères faut pas abuser x) je le serais tant que sa ne passera pas a 1M1 /semaine :/ Sauf si je n'ai plus rien à faire ^^^sur d'autre jeux

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:53 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok Kévin Sad

French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:11 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonne nouvelle en revanche je reprend dofus les enfants
#Stan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a