Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Jo' (ou Jojo x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo'
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 05:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x) Répondre en citant

J'me présente je m’appelle Henriii (8) -->[]

Bon comme vous pouvez le constater moi c'est Jo' (Jordan)

Je suis de Nice mais qui suis C'timi de tout d'même hein ! :p (21 ans)
Ma passion irl ? trafic de drogue, convois de péripatéticiennes, courses urbaines et j'en passe... Non blague à part j'adore la natation, toucher aux voitures, PS3, sortir entre amis, etc...
J'ai mon boulot et appart' pèpère donc beaucoup de squattage Dofus en rentrant du taf' héhé !

Coté IG:
Bah j'ai toujours avec moi ma p'tite team fidèle de 3 persos composée de:
- Mon Iop 199 full terre mode bourrin de 1400 en force, métier: Bricoleur, mineur, bijoutier et joaillomage lvl 100.
- Mon Eniripsa 195 full intel/soin qui pour le moment est un peu polyvalent sur le soin et l'attaque en attendant pano Oto x), métier: Boucher 68 et chasseur 70.
- Mon Sacrieur 190 chance/Agi pour le soutien vital et dégommage de Boufmouth lol, métier: Forgeur d'Epées 80, tailleur 75 et forgemage d'épées 100.

Voili voilouuu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 05:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x) Répondre en citant

Enfin une présentation de Jo ! 
Mdr pas mal !! Surtout le côté métiers  Very Happy

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x) Répondre en citant

Ah ouais j'avoue pas mal du tout niveau métier ! Jolie présentation Jordan !

Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x) Répondre en citant

Enchanté, moi c'est Tayfun :-)Et oui, vraiment bien tes métiers Wink

Visiter le site web du posteur
Zedoxia
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x) Répondre en citant

Cool les métier x) Moi c'est Fabien Smile

A bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Jo' (ou Jojo x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a