Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Présentation forum Répondre en citant

Ce forum est donc le forum de la guilde Less'Authority basée sur le serveur Allister, sur ce forum seront postées toutes les informations, les annonces.. Mais vous pourrez aussi postuler pour la guilde ou simplement la découvrir à travers la présentation des membres de la guilde ou à travers les autres rubriques présentes sur ce forum. 

A noter que je ne suis pas le chef de guilde mais simplement l'administrateur de ce forum, les annonces que je ferai seront donc principalement d'ordre technique et donc ce sera les chefs de guilde (car ils sont deux) qui posteront le règlement de guilde et les autres annonces de ce type. Vous pourrez reconnaître que les sujets proviennent des chefs, soit par leurs pseudos si vous les connaissez, soit par le grade "Boss" qui apparaîtra sous leur pseudo.

Maintenant, je pense que vous en savez assez, alors je vous souhaite un agréable moment sur ce forum et peut-être dans la guilde.

Ox-Zob, Administrateur Forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:05 (2014)    Sujet du message: Présentation forum Répondre en citant

Bonjour à tous, pour vous donner une idée du meneur... le Boss number one c'est Moi !   Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a