Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un plug Dj pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikadoh
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ? Répondre en citant

Yo les guildeux je vous propose de mettre en place un plug dj en place pour la guilde j'ai trouvé cette idée sympa pour que les gens de la guilde puisse écouter le même son en même temps et ce partager des musique qu'on ne connais peut être pas

C'est super simple a faire fonctionner chacun fais sa propre playlist et nos musique passe les une après les autres en plus y'a un petit système sympa pour voter si la musique vous plait ou non.

Je sais pas si j'ai étais clair. Si vous avez des question n'hésitez pas

Dite moi s'que vous en pensez 
(perso je pense que ca peux donner plus d'ambiance dans la guilde)

à vous de me dire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ? Répondre en citant

pas mal tn plug dj hein 2 7 0

Mikadoh
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:17 (2014)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ? Répondre en citant

Mort de Rire

Geno-Killers
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ? Répondre en citant

Ouais pourquoi pas, ça m'a l'air d'être assez sympa comme idée.+1

Visiter le site web du posteur
Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ? Répondre en citant

Je suis pour mais étant celui qui gère les trucs genre fofo et tout faudra que tu m'explique tout ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Un plug Dj pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a