Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dwopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Salut, je suis Bis-Dwopeur enu lvl 200 de la guilde et co-teamer de la team Bis. Mon perso est eau etc... J'en passe et des biteurs. Je suis comme qui dirait le second meneur donc respectez moi svp :'(.. Soy plutôt actif, surtout le soir en ce moment vu que je taffe toute la journée ! 

IRL : M'y name is Antoine, 18 ans et étudiant. J'aime geek, je suis née pour ça mais personne me croit.. Bon voilà j'en assez dit et si vous voulez plus de renseignements sur ma vie je vous écoute !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Geek un jour, geek toujours ! xD trop fort ça  Mort de Rire Okay Okay

Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Si tu es néE pour ça, heureux pour toi charmante demoiselle  Okay

French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Mort de Rire

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Yann veux tu que j'exprime au monde entier ton habilité en orthographe ? Je suis un gros geek, j'ai carrément quitté mon taffe pour jouer !!
PS : Elle est pour toi celle-là Yann ^^

Ox-Zob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:46 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

J'ai pas compris ta phrase x)

Bis-Dwopeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Dwopeur Répondre en citant

Ton cerveau n'est pas assez développé pour mon petit..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Dwopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a