Less'authority - Guilde Allister Index du Forum
Less'authority - Guilde Allister Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Miikadoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikadoh
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miikadoh Répondre en citant

Présentation de Miikadoh IG: Okay

Yo ! Je me présente mon nom est Miikadoh ou Mika pour les intimes. ( Et non je ne suis pas comestible )
Je joue un écaflip eau/agi qui est actuellement lvl 134.
Je n'ai aucun métier car je trouve ça long et inutile. Shocked

Beaucoup de gens sont jaloux de moi car mon pelage est doux et soyeux mais je ne donnerais pas la recette. Il n'y a que ma main droite qui en connait le secret. ( Attention a celui ou celle qui me caresse je ne serais pas responsable de ce qui arrive ensuite...) Embarassed

Présentation de Miikadoh en Vrai de Vrai: Okay

Je ne m'appelle pas Mickaël comme certain peuvent le penser mais Yoan, j'ai 20 ans et j'habite a Montpellier dans l'Hérault (34)
Je ne travaille plus en ce moment car j'ai eu un accident de voiture ( rien de grave, un bras cassé et quelques neurones en moins, mais bon au point ou j'en suis...) Laughing

Dans la vie j'aime bien déconner avec mes amis et je pense avoir trouvé la guilde parfaite pour dire des bêtises  Embarassed
( Mes blagues peuvent être parfois dégueulasse, je m'en excuse d'avance ) Crying or Very sad
Je fais du hockey sur glace en club et j'adore l'airsoft.

Exclamation En ce moment c'est les vacances j'ai pas mal de truc a faire donc je ne serais pas souvent la. Exclamation

Voilà mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plus  Embarassed
                                                                                                                      Arrow   Des bisous, des bisous !!... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikadoh
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miikadoh Répondre en citant

Je remercie le génie qui a inventé la barre espace grâce à lui ma présentation a l'air plus grande  Okay

Biscroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miikadoh Répondre en citant

Belle histoire.. je suis tout ému...  Crying or Very sad Mort de Rire

French-Puissance
Guildeux

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Miikadoh Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Miikadoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Less'authority - Guilde Allister Index du Forum -> Less'Authority -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a